COURS SUN 2019

« Voilà, si vous n’êtes pas venus(es) à la COURSE DU SUN pour sa 3ème édition, il faudra attendre l’année prochaine, mais sachez que vous avez manqué beaucoup de choses :
le Soleil☀️ les 2 ravitaillements🍊🍞 et le buffet campagnard.
Un échauffement professionnel a été orchestré par SUN GYM, nous les remercions.
Une animation « Grande classe » gérée par Kamel.

Merci à tous les coureurs, marcheurs, CCFF, KMS, les bénévoles et nos partenaires privées, nos élus pour cette belle matinée au Village des Miles pour la 3ème Edition de la Course du Sun »

« Dans ces deux photos nous ressentons la concentration du coureur 1051 et la détermination du marcheur 1216…….
Un très grand merci à toutes les participantes et tous les participants de cette magnifique course du sun organisée par les milles Events.Merci d’avoir couru contre l’endométriose et pour l’association que je parraine avec un grand plaisir:l’association DACOR.
Les bénévoles ,le comité feu ,la police municipale,vous avez été au top au départ,à l’arrivée, mais aussi tout le long du parcours.Merci d’avoir encouragé tous nos jeunes …..à l’année prochaine!
«

Merci d’ avoir permis à l’Association DACOR de participer pour la 3ème Année consécutive à cette merveilleuse journée
C est de la vrai inclusion !!
Merci pour eux !!