Equipe

Vous trouverez ci-dessous la liste des personnes qui s’occupent de notre association. Nous avons décrit les fonctions principales de chacun afin que vous puissiez les contacter en fonction du sujet qui vous intéresse, pour plus de facilité.

• Jean- Marc Elbhar : Président de notre association. C’est lui qui est en contact régulier avec les institutions publiques, la presse, qui nous cherche des locaux,….
  • Dina Hanot : Elle a le bonheur de s’occuper de nos finances 🙂 (C’est son métier !) mais elle aime surtout animer nos événements en dansant auprès de nos jeunes et en les accompagnant pour le montage des spectacles.
  • Chantal  Elbhar : Elle est notre public relation mais le plus important c’est qu’elle est un des moteurs de notre association puisqu’elle est à l’origine du projet. Un petit détail, c’est elle aussi qui monte nos dossiers subsides.
  • Laurent Amblard : C’est l’homme de la situation. Il s’occupe de nos événements et principalement de nos assiettes puisqu’il est restaurateur de métier.
  • Chantal Pratico : Chantal est connue de tous, c’est elle qui est souvent chargée de vous accueillir, qui vous renseigne et qui s’occupe de la caisse lors de nos événements.
  • Amélie Crouzet : Notre benjamine. Elle est en charge de nous représenter auprès de différentes associations dans le domaine du handicap et nous informe sur les nouveautés en la matière.
  • Liliane Sismero : Elle participe à l’organisation de nos différents événements.
  • Sabine Detongre : C’est moi qui suit chargée de la communication de l’association. En espérant vous avoir convaincus que nous avons une équipe formidable, et je suis très heureuse de participer à cette belle aventure humaine.
  • François Perez : l artiste !! le compositeur,  celui qui nous créer notre spectacle 2018 , il anime, en musique et en danse nos après-midi dansants

N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour toutes informations complémentaires mais surtout participez à nos événements et rendons nos jeunes heureux.