Adhérer à l’association

DACOR a besoin de vous ! Vous partagez nos valeurs ?

REJOIGNEZ-NOUS !

Les actions développées consistent à apporter à nos jeunes déficients mentaux des moments festifs en dehors de leurs établissements d’accueil (Instituts Medico-Educatif,  ESAT, foyers de vie etc..), en trouvant divers lieux de rencontre, leur permettant de se retrouver dans des environnements différents de  leur quotidien, palliant ainsi  l’absence de ces lieux de loisirs pour cette population de jeunes dans notre société.

Ces rencontres favorisent également de manière très positive les échanges et les partages entre les parents,  sur le combat commun de l’insertion voire l’inclusion des personnes en situation de handicap mental.

Les adhérents sont des particuliers qui partagent les valeurs de l’association et sa vision. Les adhérents font partie de l’Assemblée Générale de l’association : ils évaluent la bonne conduite des activités et décident des orientations stratégiques de demain. En tant que membre, vous êtes la voix de l’association DACOR

Vous souhaitez rejoindre notre association, nous soutenir et/ou participer à nos différents événements ?

Pour votre information, le montant de la cotisation est de 12€.